mercredi 2 octobre 2013

nouveau projet!

Salut les lapins!

Juste un petit message pour annoncer qu'après avoir remanié une novella qui devrait (après une belle dir'lit') sortir en numérique au Québec, j'ai commencé à travailler sur un roman court dérivé d'une nouvelle publiée il y a quelques années dans la belle anthologie L aux éditions CDS.
http://www.cds-editions.com/collection-pueblos.htm
Pour le moment, le titre provisoire, c'est Dans les bras de la mère, et ça reprend l'histoire de Xis, que j'avais racontée dans Libre-choix.
Plusieurs personnes m'avaient déjà dit "mais ça ferait un super roman, ça, pourquoi tu n'en tires pas parti?" Donc je me lance! J'espère que ça va marcher, pour le moment, ça semble prometteur!
Oh, au fait... ce sera du YA gay-friendly, et si ça ne vous plaît pas que mes nénettes se bécotent, sachez qu'elles se sont déjà aussi tapé dessus!
Bonne semaine, les lapins!

2 commentaires:

  1. Oh, au fait... ce sera du YA gay-friendly

    >> Tant mieux :-) Et bravo pour les publis actuelles & en cours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Cindy! D'ailleurs, je m'y remets tout de suite!

      Supprimer