mardi 10 septembre 2013

vive la rentrée!

Il a fallu un certain temps pour que les choses se mettent en place, mais la rentrée, ça, c'est fait!
Voici donc les nouvelles de début septembre:
- Jacobin s'est fait couper les coucougnettes lundi, et visiblement, si l'opération ne l'a pas traumatisé, le gavage aux antibio ne fait pas partie de ses mets favoris. Chaque fois, la peluche dont les vétérinaires me vantaient la douceur et la gentillesse se transforme en gremlin prêt à ruer et mordre pour ne pas gober son quart de médicament. Allez, Jacobin, plus que 10 jours à tirer!
- Fiona continue avec sa pododermatite, mais ça semble s'améliorer au quotidien. En attendant, le grand lapin reste gentil, conciliant, curieux, affectueux et reprend du poids et du poil!
- j'ai envoyé le premier jet de Sainte-Marie des ombres à son éditeur qui est... tadammmmm! Bragelonne! J'attends les retours pour savoir l'importance des remaniements, mais c'est sûr qu'il y en aura, et c'est la garantie d'une publication de qualité! J'ai hâte de faire découvrir ce premier tome d'une nouvelle série à d'autres personnes, ça change radicalement de ce que j'écris d'habitude et j'y ai mis beaucoup de choses personnelles ou importantes. Pour le moment, seule Claire l'a lu, et déjà, je la remercie infiniment pour tous ses conseils, ses commentaires et critiques qui ont fait énormément évoluer le projet!
- Le tome 2 du Sang des Chimères est sorti aujourd'hui, aux éditions du Riez! Encore un grand moment d'émotion, depuis le temps que j'attendais que ce roman sorte de son cocon. J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai apprécié de l'écrire, et je vais donc me remettre à la suite très bientôt!
- j'ai entamé les cours de tribal fusion, avec la belle et talentueuse Hazel comme professeur. Je suis empotée, raide comme un manche à balais, à bout de souffle au bout de trois minutes, mais ça fait énormément de bien de se remuer les fesses!
Et voilà!
à bientôt

1 commentaire: